> > Service après-vente (SAV)

Service après-vente (SAV)

Puis-je renvoyer ma commande ?

Attention : légalement nous ne pouvons reprendre les médicaments et les laits pour bébés.

Pour les autres produits :
Si lors de la réception de votre commande, le(s) produit(s) reçu(s) ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez nous les renvoyer à cette adresse :
MegaPharma (Parapharmacie MegaPharma sprl)
Rue du Charbonnage 10 b2
4020 Liège (Wandre)
Belgique

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendrier à compter de la réception des produits commandés pour nous les retourner. Nous vous le(s) rembourserons hors frais de port (sauf si l'erreur nous incombe).

Ce(s) produit(s) doivent être dans leur emballage d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels (tels que et entre autres notices d'utilisation et documentation) et d'une copie de la facture d'achat.

Haut de page

« Retour à l'aide générale

Votre panier est actuellement vide.

Si vous avez un compte MegaPharma, identifiez-vous ici pour retrouver le contenu de votre panier.

Pour la France :

La livraison Colissimo est opérée par La Poste, spécialiste de la livraison rapide et N°1 en France avec plus d'1 million de colis traités chaque jour.

Colissimo
(ou Chronopost si colis > 3 kilos)
  • Les frais de livraison s'élèvent à 5,99 € et sont gratuits dès 69 € d'achats.
  • Plus de 90% des commandes (passées avant 12h les jours ouvrables) sont livrées endéans les 2-3 jours (ouvrables).
  • Livraison à domicile, au bureau, parents, amis, voisins...
  • Jusqu'à 2 tentatives de livraison. En cas d'échec, dépôt au bureau de poste le plus proche.

Détails pour la France (ou autres pays)